Infos : (+221) 33 864 00 33 - (+221) 77 728 86 56 - Email: contact@groupeozana.com

fr FR en EN

L'Institut 2019

L’accueil et la prise en charge du patient est une préoccupation majeure au niveau des services hospitaliers au Sénégal. Cependant, composante qui constitue un élément fondamental dans le mental du patient.

DSC 9643

Pour contribuer à l’amélioration de ces désagréments au niveau des structures sanitaires au Sénégal, l’initiatrice du projet, Madame Pascaline COLY, a mis en place le GROUPE OZANA, un institut de formation en santé. Ceci, en vu d’apporter une meilleure prise en charge du patient, à la réduction de la morbidité et de la mortalité maternelle et infanto-juvénile au Sénégal et surtout une meilleure qualité d’accueil du patient.

Ce changement nécessite obligatoirement des ressources humaines de qualité qui ne peuvent être obtenu que grâce à un encadrement d’excellence.

Nous avons choisi de former et de bien encadrer nos futurs sages-femmes d’état, infirmiers d’état, assistants infirmiers d’état, aide soignants parce que c’est là où se trouve le cœur du problème et enfin mettre sur le marché sénégalais et Africain un nouveau type de personnel soignant.

MISSION
LE GROUPE OZANA se fixe comme principale mission de participer au changement de la qualité de l’accueil, de la prise en charge et du traitement du patient au niveau des structures hospitalières au Sénégal et en Afrique.

OBJECTIF
Former un personnel soignant de pointe, capable de répondre avec exactitude à l’ensemble des besoins du patient, dans les normes de l’accueil, de la prise en charge et du traitement de ce dernier.